Sask à Annecy

Pourquoi ce blog?

Je m’appelle Saskia, j’ai 26 ans et je fais de l’eczéma, ou plutôt une dermite atopique, depuis la naissance. Je me suis donnée pour résolution 2020 de prendre mon courage à deux mains et de me lancer dans l’écriture d’un blog retraçant mon combat pour soigner ma peau de façon clean et naturelle.

J'ai arrêté la cortisone depuis plus d'un an car j'en avais marre de m'en tartiner des tonnes, sans éprouver la moindre amélioration. Je m’étais promise que si je parvenais à trouver des solutions clean, naturelles et efficaces, je les partagerais avec les personnes qui sont dans la même situation que moi : no my Friends, your are not alone anymore.

Mais vous verrez, ce blog ne parle pas que de crèmes car j’ai l’intime conviction que pour apaiser son eczéma, il faut engager tout son mode de vie et (com)prendre le corps dans sa globalité.

Vous n'avez pas d'eczéma? Don't worry! Vous y trouverez des revus de produits de beauté, des recettes healthy, les conseils de ma mère nutritionniste, des méthodes contre le stress et l'anxiété et plus généralement plein de sujets qui traitent du bien-être. En écrivant ce blog, j’espère simplifier votre chemin vers le clean, naturel et « healthy » en comblant le vide face auquel je me suis trouvée lorsque j’ai entrepris ce grand changement dans ma vie. Beau programme non?

J'aimerais faire de ce blog un lieu d'échange pour toutes personnes souhaitant partager leur expérience vers un mode de vie plus sain. Alors n'hésitez pas à m’écrire à cette adresse saskandthecities@gmail.com

Je vous aussi à liker la page Facebook aussi Sask And The Cities ! Ah et of course, vous pouvez suivre l’aventure sur Instagram : @sask_and_the_cities

A très bientôt j’espère,

Sask

 

Disclaimer: ce retour d’expérience n’est que le mien et ne se soumet aucunement à un avis médical. Avant de changer quoique ce soit dans votre alimentation, votre soin de corps ou votre quotidien, consultez votre médecin traitant. Il est très difficile d’être sûre qu’une solution marche universellement tant l’eczéma est personnel, j’espère que vous pourrez être tolérant.